Dernières conférences à l'accil, et sortie communautaire

Publié le par ACCIL LEVALLOIS

Très chers amis,
 
 
Nous vous convions aux deux dernières conférences, qui auront lieu à l'ACCIL, 63 rue Louis Rouquier, à Levallois ce mardi 30 juin, ainsi que mardi 7 juillet prochain.
 
La conférence de ce mardi 30 juin, sera animée par le Rav Naccache, et aura pour thème "l'enrolement des jeunes dans tsahal (armée israelienne), ainsi que leur besoin de se renforcer dans la torah".
En effet, les jeunes sionistes religieux deviennent le fer de lance de Tsahal, et ces jeunes - nos propres enfants - souhaitent servir Israël al kidouch Hachem, et devenir des soldats de qualité.
Des cas émouvants, vécus sur le terrain par le Rav Naccache nous seront relatés.
 
La dernière conférence, qui aura lieu mardi 7 juillet prochain, sera animée par le Rav Sadin, qui nous parlera de l'originalité de la vie de Rav Haï Taib, et de la notion de joie dans l'étude de la torah.
 
Nous vous attendons donc à 20 heures précises, pour ces conférences.
 
Enfin, nous vous rappelons que le pic-nic communautaire de fin d'année, aura lieu dimanche 5 juillet, au parc Saint Cloud.
 
Un car est à notre disposition; nous vous donnons rendez-vous devant la mairie de Levallois, à 9h45, pour un départ à 10h précises.
 
Le car pouvant accueillir 60 places, nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant, par mail: accil@accil.org.
 
Nous profitons de ce mail pour vous souhaiter d'agréables vacances d'été, et vous attendons nombreuses et nombreux, à ces dernières manifestations communautaires.
 
 
Chalom LELLOUCHE
Rabbin de Levallois

Publié dans INFO. COMMUNAUTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article