Obama fait le baise-main aux islamistes de Riyad

Publié le par facebook

SEUL UN MUSULMAN PEUT ET DOIT BAISER LA MAIN D'UN SOUVERAIN ARABE EN SIGNE DE SOUMISSION !

CECI SE PRATIQUE AUSSI AU MAROC CHEZ MOHAMED VI MAIS JAMAIS PAR UN EUROPEEN !

JAMAIS UN LIAUTEY NE L'A FAIT AVEC LE SULTAN DU MAROC NI AUCUN REPRESENTANT AMERICAIN AVEC LES SAOUD !

LE FERA T-IL AVEC LE PAPE ?!...

Obama :"les musulmans sont nos amis et nos partenaires contre l’injustice"

le 6 avril 2009 



ON NOTERA QUE SAOUD NE SE PENCHE MÊME ET LE SOURIRE DE CES MESSIEURS EST REVELATEUR


Après l’inquiétant signe de soumission que fut la courbette du Président des Etats-Unis lors du G20 pour embrasser la main du monarque saoudien Abdullah, l’islamophilie de Barack Obama se confirme. Hier, il s’est clairement fait l’avocat du monde islamique devant l’Union Européenne tout en poussant l’adhésion de la Turquie dans l’Europe. 


Barack Obama a profité de son premier sommet réunissant l’Union Européenne et les États-Unis, à la veille de sa visite en Turquie, pour encourager les dirigeants européens à adopter ce pays musulman et le rattacher à l’Europe. Toutefois, M. Sarkozy, un opposant de longue date à la pleine adhésion de la Turquie, a rejeté fermement la demande d’Obama en des termes qui pourraient ternir la relance des relations franco-américaines.

M. Obama, a déclaré :  ”Les États-Unis et l’Europe doivent considérer les musulmans comme nos amis, nos voisins et nos partenaires dans la lutte contre l’injustice, l’intolérance et la violence.”

“Aller de l’avant vers l’adhésion de la Turquie dans l’UE serait un signal fort de votre engagement dans ce sens et permettrait d’ancrer fermement la Turquie à l’Europe.” a t-il dit.

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article