FARBRENGUEN 20 MENAHEM AV 5768

Publié le par BETH HABAD DE SARCELLES-

Publié dans RELIGION ET HISTOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour !Je suis l'administratrice de eva-communion-civilisations. Je suis d'origine juive par ma mère russe, croyante, born again évangélique. Mais peu importent les étiquettes : Je suis soeur de tous les êtres humains. Et à ce titre, j'ai mis en place un blog pour que les cultures puissent dialoguer, se rapprocher. J'aimerais aussi faire partie d'une communauté juive... pour être un PONT entre toutes les cultures.Je participe régulièrement au site juif.org, je commente sans modération. Fraternellement. Eva
Répondre
C
<br /> Bonjour, chère EVA,<br /> <br /> Nous vous remercions de votre sympathie et de votre engagement.<br /> <br /> Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnés en dehors du lien directement à notre adresse émail cdec@neuf.fr, afin de pouvoir vous communiquer les actions inter religions pouvant avoir<br /> lier dans votre département, avec l'UCCJ Ile  de France.<br /> <br /> Les bonnes volontés de toutes origines, vehiculant le CHALOM entre TOUS sont les bienvenus (MOISE ET SHLOMO) et apporter les iniatives de fraternité<br /> Reuben<br /> <br /> <br />