NOS CONDOLEANCES A NOTRE AMI ALBERT MYARA ET A SA FAMILLE

Publié le par C.D.E.C.

Cher Albert, Cher Ami, 

 "Éternel, entends ma prière, Et que mon cri parvienne jusqu'à Toi !..."  

Nous venons t'exprimer, cher Albert,  notre émotion, notre témoignage d'amitié et de sympathie dans cette nouvelle épreuve que tu reçois à nouveau.

Si peu de temps après le départ de ton père, voici que ta maman Simone Simha Myara, vient de quitter cette nuit notre monde pour rejoindre son bien aimé.

Cette douleur qui te frappe douloureusement, nous tenons à la partager avec toi par la pensées et les prières.

Nous pensons aussi à toi cher Richard, pour qui le départ de ta cousine bien aimée va beaucoup te manquer. 

Cher Albert, avec tous vos amis, nous t'adressons à toi et à toute ta famille, nos condoléances attristées et nos sentiments affectueux  

Richard benchetrit et Sauveur Benzekri ( CCJ 78 )

pour apporter votre témoignage en utilisant le guide plus bas "AJOUTER UN COMMENTAIRE", que nous transmettrons à la famille MYARA

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Albert Sois sure de ma douleur de ma  tendresse mes condoléancesDavid
Répondre
J
CONDOLEANCES ET KOL ATANHOUMIMEA MON FRERE ALBERT MYARANAHAMOU NAHAMOU AMI
Répondre