Etat terroriste palestinien a encore frappé

Publié le par C.D.E.C.

Hier mardi 31 août 2010, à 15:51, je publiais « Reprise des ‘négations’ pour un Etat palestinien » Par Michel Garroté. Dans cet article publié hier, j’écrivais notamment que « les acteurs – exogènes et indésirables – de ces négociations (pour la création d’un Etat palestinien) feignent d’ignorer que les dirigeants mahométans en général et les dirigeants palestiniens en particulier refusent d’admettre que l’Etat hébreu est un Etat juif. Ils feignent d’ignorer que les dirigeants palestiniens n’ont pas renoncé au terrorisme ».
-
Dans cet article publié hier, j’écrivais encore : « Ils feignent d’ignorer que depuis soixante ans, la propagande palestinienne, dès l’école primaire, incite les palestiniens à anéantir Israël, à occuper tout le territoire israélien et à occuper tout Jérusalem. Ils feignent d’ignorer que les dirigeants palestiniens veulent une Cisjordanie (Judée Samarie) Judenrein et même un Etat d’Israël Judenrein puisque anéanti par eux ».
-
J’ai publié cela hier à 15:51. J’ignorais que quelques heures plus tard, les faits me donneraient – hélas – raison.
-
En effet, ce matin, mercredi 1er septembre 2010, j’apprends (sur imra.org.il) qu’en Judée Samarie (dite « Cisjordanie »), quatre Juifs Israéliens, Yizhak Aimes, Talia Aimes, Avishai Shindler et Kochba Even-Chaim ont été assassinés, hier mardi 31 août 2010, le soir, après que le véhicule dans lequel ils voyageaient ait été pris dans une embuscade tendue par des terroristes sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron.
-
J’ai appris cela ce matin – et non pas hier soir – car le soir, je ne regarde pas les informations à la télévision. Le soir, je suis allergique à la pantomime, à la propagande et au mensonge.
-
Deux des quatre victimes, qui étaient toutes résidentes à Beit Hagai, sont membres de la même famille (la famille Aimes). Les quatre Juifs Israéliens assassinés sont deux hommes de 25 et 40 ans et deux femmes du même âge. L’une d’entre elles était enceinte. Le véhicule dans lequel se trouvaient les victimes a été pulvérisé par des dizaines de balles. Les victimes ont été frappées par de nombreux coups de feux tirés à bout portant.
-
Nos médias tentent de minimiser le drame en alléguant que ce serait le Hamas (dont les dirigeants résident à Gaza et Damas) qui aurait tué des « colons » (près de Hébron). Autrement dit, selon les insinuations de nos médias, le Fatah et autres groupes palestiniens de Judée Samarie n’y seraient pour rien (alors que ces groupes palestiniens, garantissent et assurent, paraît-il, la sécurité en Judée Samarie, avec l’assistance technique et l’armement des USA).
-
Nos médias tentent de minimiser le drame, car de toute façon, il faudrait, selon eux, que la Judée Samarie soit Judenrein. Les quatre Juifs Israéliens assassinés n’avaient qu’à pas se trouver sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron, hier soir. Ils étaient au mauvais moment au mauvais endroit. Voilà.
-
Pour ce qui me concerne, je souhaite beaucoup de succès à Barack Hussein Obama, Mahmoud Abbas, Hosni Moubarak, Habibi Sarkozy & Consorts dans leur tentative de créer un micro-Etat dont les palestiniens eux-mêmes, de toute évidence, n’ont pas la moindre envie. Du reste, Il existe déjà un Etat palestinien, avec une superficie tout ce qu’il y a de plus satisfaisante : la Jordanie, à l’est du Jourdain, dans la partie orientale de la Palestine historique. Et d’ailleurs, le 80% de la population jordanienne est palestinienne.
-
Si vous connaissez des proches de Yizhak Aimes, Talia Aimes, Avishai Shindler et Kochba Even-Chaim, dites-leurs que nous sommes quelques-uns, en Europe, à partager leur douleur.
-
Copyright Michel Garroté & Sources citées
-
Sources :
-
http://www.drzz.info/article-reprise-des-negations-pour-un-etat-palestinien-par-michel-garrote-56271353.html
-
http://www.imra.org.il/story.php3?id=49228

Publié dans ISRAEL

Commenter cet article