FOFANA - verdict attendu samedi 11 juillet ... pendant chabbat ??

Publié le par C.D.E.C.

A la suite des réquisitions du Ministère public dans le procès des assassins d’Ilan Halimi, le CRIF tient à faire part de son inquiétude .Il redoute l’absence d’exemplarité dans les peines requises envers les inculpés.

En dépit de ce qui précède, le CRIF rappelle son attachement et sa confiance dans le fonctionnement régulier de la Justice. Il n’entend faire aucun commentaire jusqu’au prononcé du verdict et réprouve toute démarche qui pourrait dans cet intervalle attenter à la sérénité des débats.

En revanche, dès que la décision sera connue, le CRIF estime qu’il sera de son devoir de réagir pour assurer le respect de la mémoire d’Ilan Halimi et des principes fondamentaux sans lesquels une société s’enfoncerait dans la barbarie.

A l'annonce du verdict soyons prêt à manifester notre indignation.
Soutenons la famille d'Ilan Halimi, soyons forts, dignes et mobilisés. Laissons la Justice renre sa décision dans la sérénité, tenter de l'influencer avant le verdict serait contre-productif.
Mais restons mobilisables dès le lendemain du verdict !!!
Vous serez prévenus en temps utile si un rassemblement se confirme
Gil TAIEB

Publié dans JUSTICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

petitvieux 08/07/2009 21:18

"A l'annonce du verdict soyons prêt à manifester notre indignation." Vous êtes donc déjà indigné et, dans le même temps, vous vous défendez de vouloir influencer le cours de la Justice française. Inadmissible.

C.D.E.C. 08/07/2009 23:07


vous ne semblez pas avoir suivi le procès et feignez d'ignorer ...
Nous invitons à la mobilisation éventuelle, mais très sincèrement pensez vous que nos écrits avant et l'eventualité du manifestation après influence le cours de la justice ...
Croyez vous que pendant 3 semaines de tortures les complices aient eus des remords les empechant de dormir et a se précipiter pour apporter une assistance ... HUMAINE
ILS SE NOMMENT EUX MEMES LES BARBARES .. ET JUSTICE TROUVEZ VOUS LE QUALIFICATIF INADMISSIBLE APPROPRIE.

reuben