"il faut mieux se dépécher d'en rire avant d'en pleurer "! !

Publié le par Jacques CANY

Un jeune arabe résidant en France depuis 6 ans va au Pôle Emploi et dit à l'employé :
> > > > > Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des œuvres sociales... Je veux travailler ! ! ! ! !

> > > > > L'employé le regarde, réfléchit et lui dit : Quel homme chanceux vous êtes...Nous avons une offre d'un homme très riche qui cherche un chauffeur et homme à tout faire pour sa fille nymphomane que vous devrez satisfaire 3 fois par jour !!!
> > > > > Vous aurez à disposition une Mercedes et une Ferrari ainsi que tous les complets chemises et cravates dont vous aurez besoin. Vous ne travaillez que 4 heures par jour, mais toutes les heures supplémentaires vous seront payées double.
> > > > > Le salaire annuel se monte à 100.000€ par an plus prime au cas où la Fille serait réellement satisfaite de vos prestations.
> > > > > Alors qu'en dites-vous, vous acceptez ??
> > > > > L'arabe émerveillé : mais oui bien sûr que j'accepte !!!! Je ne peux pas y croire...mais est-ce que vous ne vous foutez pas de ma gueule ???
> > > > > Et l'employé répond : Lequel des deux a commencé ??

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article