Service clientèle Internet/ 426 A

Publié le par C.D.E.C.

Société spécialisée dans le marketing sur Internet basée à Tel-Aviv recherche des personnes francophones expérimentées dans le domaine du service clientèle.

Description : Le poste consiste à être en relation avec des clients au téléphone, email et chat en live. De plus, la rédaction d'outils marketing (promotions, emailers, etc) sera une des missions proposées.

Profil: Excellente maîtrise du français (langue maternelle),
Expérience dans le domaine du service clientèle (expérience dans la vente un plus),
Bonnes connaissances des outils informatiques (Microsoft Office, Internet, skype ou MSN),
Bonne communication (aussi bien à l'écrit qu' à l'oral),
Disponibles en semaine et week-end (rotation),
Rotation des équipes le jour et la nuit
Horaires flexibles.
Mi-temps ou Plein Temps

Envoyer votre CV en français ou anglais

Lieu: Tel-Aviv
Postuler à jobs@israfrance.org

Publié dans PETITES ANNONCES

Commenter cet article