Fusillade près de Hébron: 4 israéliens grièvement blessés sont morts

Publié le par C.D.E.C.

  i90 veilleuseisrael

Mardi 31 août 2010 à 20:45
Fusillade près de Hébron: ''Réponse naturelle aux crimes de l'ennemi'' selon le Hamas

Un porte-parole de l'organisation terroriste palestinienne du Hamas, joint par le site internet israélien ''YNET'', a refusé de revendiquer officiellement l'attentat qui a couté la vie à quatre israéliens ce soir près de Hébron. Les forces de sécurité palestinienne de l'Autorité ont rejeté la responsabilité de cet attentat sur le Hamas. Ce porte-parole du mouvement islamiste a néanmoins ajouté que cet attentat ''ne visait pas à torpiller la reprise des négociations directes car celles-ci sont déjà un échec, mais à démontrer que malgré les persécutions et les crimes sionistes, le peuple palestinien savait y répondre''.

 

Mardi 31 août 2010 à 20:36
Fusillade près de Hébron: ''un message d'avertissement aux équipes de négociations'' pour les ''comités de résistance populaire'' palestiniens
Un porte-parole des ''comités de resistance populaire'' a affirmé au site israélien d'information ''YNET'' que cet attentat était un ''message adressé aux équipes de négociations palestiniennes, parties négocier ''sans l'accord du peuple palestinien''.

 

Mardi 31 août 2010 à 19:57
Fusillade près de Hébron: 4 israéliens tués, les services de sécurité palestiniens ouvrent une enquête préliminaire
Les services de sécurité palestiniens ont indiqué avoir ouvert une enquête préliminaire après l'attentat à l'arme automatique perpétré par des terroristes palestiniens contre 4 israéliens qui circulaient au carrefour Bné Naim près de Kiryat Arba. Les quatre israéliens ont été tués. Cet attentat intervient alors que le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a quitté Israël ce matin pour les Etats-Unis où l'attendent le président américain Barack Obama et le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas pour redémarrer les discussions de paix directes entre les deux parties.

 

Mardi 31 août 2010 à 19:50
Fusillade près de Hébron: 4 israéliens grièvement blessés
Un attentat à l'arme automatique contre un véhicule israélien perpétré par des Palestiniens ce soir au carrefour Bné Naim, proche de Kiryat Arba, a grièvement blessé quatre civils israéliens. Cet attentat intervient alors que le Premier ministre Binyamin Netanyahou a quitté Israël ce matin pour les États-Unis où le président américain l'attend avec Mahmoud Abbas pour relancer les discussions de paix directes entre les deux parties.

 

 

 


 

 
 

Publié dans ISRAEL

Commenter cet article