Attaque anti-juive France - une question de temps

Publié le par MAARIV

Sami Gozlan, président du Comité contre la torture L'antisémitisme en France, met en garde Vague d'incitation contre le pays. "Les Juifs font leurs valises Laissez France. "Interview

 

A l'heure où des voix se font entendre à nouveau les lecteurs à boycotter le centre culturel à Ariel d'artistes, des artistes et des intellectuels, tournant dans un homme responsable de la poursuite des dizaines d'hommes politiques, chefs d'organisations et d'intellectuels français, pour incitation contre Israël à l'antisémitisme.

Bien que Sammy Gosselin, président de la commission de l'antisémitisme en France, ne mentionne pas spécifiquement la Grossman David, Hanna Maron, ou Laura Rivlin, il a sans aucun doute que de tels actes ne sont pas mieux avec les Juifs en Europe.

סמי גוזלן.
Sami Gozlan. Photo: Yehuda Lahiani

 
"Il est inconcevable que Israël ne sera pas poursuivre les intellectuels mettra les lecteurs à le boycotter et de ses produits ou d'inciter à son encontre, at-il dit dans une interview spéciale à" Magazine "lors d'une visite, il est actuellement rédacteur en chef dans le pays. "Cela donne un vent arrière antisémites en France et ailleurs."

Gosselin a noté, est considéré comme l'un des plus grands combattants contre l'antisémitisme et anti - Israël et la France, malgré les luttes, il court souvent payé un prix personnel. Souvent joué contre lui des menaces, des parlementaires et des représentants d'organisations pro - palestiniens et en Israël incité contre lui à plusieurs reprises, des cocktails Molotov ont été lancés sur sa maison et sa voiture incendiée près de son domicile dans la banlieue de Paris Senlis Blanc.

Mais pas de panique une ruée vers l'Gosselin ces actions. Au contraire. Il est déterminé que jamais à lutter contre la récente vague d'antisémitisme a éclaté en France, surtout à la lumière des événements Ahmarmra flottille, qui a considérablement élevé le graphique de la violence contre les Juifs.

Par exemple, Gosselin soutient que, même si en 2009 on comptait 770 incidents en France, cette année il ya eu 850 incidents de ce type jusqu'à présent. Pire encore, dit-il, est le taux d'augmentation de 15 pour cent de la violence contre les Juifs en France. "Ce n'est pas la peinture des croix gammées sur les tombes ou la corruption de la propriété, dit-il," mais la vraie violence, l'agression physique des Juifs. "

Renforcement de l'antisémitisme

Gosselin ne se sent pas des moulins à vent de Don Quichotte combats. Malgré les difficultés, il s'est battu pour poursuivre toute personne qui prétend qu'il menace blesse et incite à l'encontre des Juifs et d'Israël. Augmentation des mauvais l'antisémitisme en France, dit-il, ne s'exprime pas seulement dans des attaques physiques contre les Juifs, mais le script est encore pire, qui peuvent être exprimées en envoyant des kamikazes pour des institutions juives en France.

Il affirme que l'attentat suicide n'est qu'une question de temps. "Les organisations pro - connaissent palestinien avec des institutions juives de France Les pubs, clubs, synagogues, centres communautaires Ils recueillent des renseignements sur eux et ce n'est qu'une question de temps avant kamikazes lancé attentat suicide perpétrer des attentats ont causé la mort de nombreux Juifs Nous nous préparons à la possibilité... ce. Nous avons reçu des informations sur de telles intentions, mais malheureusement nous n'avons pas assez de gardes et de conserver de manière sécurisée tous les lieux. lieux de divertissement il n'y a pas d'économie. Le gouvernement français a fait beaucoup pour protéger les Juifs, mais il n'est toujours pas suffisant,

Vous pouvez toujours en faire plus. "

Gosselin, 67 ans, père de quatre enfants (deux Mvenutye immigré en Israël il ya plusieurs années pour des raisons de sionisme ») est devenu l'un des hommes les plus puissants en France. Accueil Secure 24 heures par la police après avoir reçu des menaces de mort s'il ne cessait pas ses opérations. Les politiciens, y compris les membres du parlement, des maires et des organisations systématiquement inciter à l'encontre d'Israël et les Juifs français appel à boycotter les produits du pays, le connais bien et la peur le bras long.

Début de l'année est la poursuite de 35 Doug chercheurs, responsables d'organisations anti-sémite Politticaeime comptage à la main.

"Il ya un tribunal français du nom de Russell, il est vraiment anti - juive, dit-il. "Toutes les attaques du temps où l'Etat d'Israël. Malheureusement, alors qu'en France le gouvernement met à l'essai les agitateurs et les arrêter pour interrogatoire, l'État d'intellectuels israéliens qui attaquent le pays et appeler à un boycott de ses produits, aidant ainsi les musulmans en France, sont en procès et poursuivre leur voyage vers l'incitation sauvages."

l'exode de masse

Vivant actuellement en France un demi-million de Juifs. Ces dernières années, l'a abandonné environ 20 mille Juifs, la plupart d'entre eux sont installés en Israël et au Canada. Cause de l'exode de masse: des centaines de pour cent d'augmentation dans la montée de l'antisémitisme et l'insistance constante des musulmans contre des institutions juives, qui ont conduit à des préoccupations au sein de la communauté juive.

"En fait, depuis 2000 a une très forte augmentation de l'antisémitisme en France, et chaque année, ce phénomène vient marche augmente», dit Gosselin. "Ces manifestations contre les Juifs et Israël, mettant le feu à des synagogues et des dommages à la propriété juive. Au moins 70 synagogues ont été incendiées ces dernières années, des cimetières profanés, les étudiants juifs ont été attaqués brutalement dans les écoles, la situation est intolérable. Je me bats tous ces anti-sémites, mais cette tâche pas facile. "

 ריסוס צלבי קרס על מצבות בצרפת
Pulvérisation des croix gammées sur les tombes en France Reuters


Gosselin est un ancien officier de police principal la lutte contre les trafiquants de drogue à Paris et dans toute la France. Collecte de renseignements sur tous les cas d'antisémitisme dans son pays et les organisations et les hommes politiques qui incitent à l'égard des Juifs.

Il a réussi à inculper 15 membres d'organisations et pro - palestinien qui est entré dans les magasins à Paris et ses environs et ont confisqué des produits israéliens. La plupart d'entre eux ont été jugés et ont reçu de lourdes amendes, et des dizaines de procès similaires sont en cours.

"Le problème est que les propriétaires de magasins ont peur de ces personnes et organisations qui peuvent nuire à la vie contre eux, et leur donner de boycotter les marchandises sans aucun problème», il révèle. "Qu'est-ce qui se passe réellement les parlementaires français, membres des organisations communistes et verts, sont très anti-sémitisme et de contribuer à la propagande palestinienne pour inciter à l'encontre des Juifs et d'Israël, car elles reposent sur des journalistes, des maires et des chefs de quartiers. Cette incitation sera la vie de nombreux juifs doivent l'arrêter avant qu'il ne ultérieure. "

La sensation n'est pas la loi française trop strictes anti-sémites.

«Je reçois plein appui du gouvernement de la France. Les ministres de l'Intérieur, la police et le droit m'aider grandement dans la guerre contre l'antisémitisme. Dites-vous que c'est suffisant? Sanctions no pourrait s'aggraver. La situation aujourd'hui est très difficile à Paris. Juifs victimes de violence grave sont forcés de quitter les quartiers où ils ont vécu, parce que leurs têtes incité contre les Juifs Si le bâtiment à l'un des quartiers à Paris mettre des photos de l'arche Barghouti -. et d'autres terroristes à soutenir le peuple palestinien, c'est tout dire Ça fait peur, les Juifs cherchent à vivre quelque part, sans incitation, et s'il n'ya pas, ils ont juste leurs valises et quitter la France "...

Signe avant-coureur

Gosselin apporte une foule d'exemples d'incitation antisémite. Le mois dernier, les enfants musulmans ont attaqué environ 15 élèves dans une école juive, le blessant très sérieusement; semaine plus tard, un groupe d'étudiants musulmans est allé dans une école juive à Paris et a attaqué les jeunes filles juives. Certains d'entre eux ont été grièvement blessés et transportés à l'hôpital. Attaquer les élèves ont été exclus de l'école. Certains murs ont été placardés juive tracts exhortant les écoles un boycott des produits fabriqués en Israël; cocktails Molotov ont été lancés sur des synagogues et des institutions juives de Paris. Des centaines de pierres tombales ont été brisées cimetières juifs.

«Chaque jour, il ya des incidents antisémites en France», dit Gosselin. «C'est vraiment un fléau. Après les événements de la flottille de navires Ahmarmra de Turquie en Israël, deux synagogues dans des enveloppes contenant Paris neuf tours chacun dans la mémoire des morts, un avertissement pour les Juifs."

הפגנה פרו פלסטינית בפריז אחרי המשט.
manifestation pro-palestinienne à Paris après le rallye. Photo: - Non - en fonction des


Il a dit que des réunions ont eu lieu récemment entre lui et plusieurs chefs d'organisations islamiques en France et ceux qui ont exprimé à lui les fortes objections de l'antisémitisme et a déclaré que, pour la Deux - Le dialogue entre juifs et musulmans.

Peu de temps après la publication de rien le secret des entretiens entre les membres des organisations islamiques de Gosselin, a obtenu une organisation pro - palestinien qui se faisait appeler «le cheikh Ahmed Yassine, et ses amis ont commencé à harceler ceux qui ont osé rencontrer Gosselin.

«La France a de nombreux musulmans qui s'opposent à toute campagne saine de l'incitation contre les Juifs et contre Israël, at-il dit. "Vous devez localiser les dirigeants musulmans et les soutenir, pas peur de parler à des Juifs et d'exprimer leurs opinions."

Après tout cela, ne vous déplacez en Israël?

«Pas maintenant. N'ai pas encore terminé ma mission. Je effectuer une mission importante, j'ai beaucoup de travail et je ne peux pas abandonner les Juifs en France, certainement pas la situation d'aujourd'hui

traduit de l'hebreu sur maariv

http://www.nrg.co.il/online/1/ART2/175/485.html

Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article