Appel à manifester 24 Juin 2009, 20h à VITRY

Publié le par UCCJ IDF

MANIFESTATION DEVANT L'HOTEL DE VILLE DE VITRY,
2, av. Youri Gagarine, MERCREDI 24 JUIN 2009 A 20H.

Parce que trop c’est trop ! La communauté juive de VITRY SUR SEINE , le Conseil des Communautés juives du Val de Marne, l’Union des Conseils des Communautés Juives d’Ile de France, toutes les organisations juives franciliennes, les associations défenseurs des droits de l’homme, appellent à manifester massivement LE MERCREDI 24 JUIN 2009 à 20 H devant l’Hôtel de Ville de VITRY SUR SEINE -94- afin de protester contre le projet du maire communiste, de récompenser le chef terroriste palestinien, tueur de juifs israéliens, MARWAN BARGHOUTI, en le nommant Citoyen d’honneur au prétexte qu’il est un élu.

Nous leur rétorquons que DRUMOND, l’antisémite, était aussi un député .

Aujourd’hui BARGHOUTI demain FOFANA .

Nous considérons que le PCF, et certains de ses représentants maires de communes, abusent de leur pouvoir en incitant à la haine d’Israël tant par leur littérature officielle que par leurs prises de positions, encouragent le passage à l’acte antijuif. Cette surenchère élèctoraliste se fait sur le dos des citoyens juifs de leur ville qui se sentent méprisés.

Nous rappelons que depuis le début de l’intifada, en 2000, et le parti pris des communistes français contre Israël, c’est notamment dans les communes à direction communiste qu’ont été recensés les actes antisémites les plus graves et les plus nombreux, au point que les administrés juifs ont dû les déserter et s’exiler vers d’autres villes plus rassurantes pour eux.

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article