Messieurs les Députés, les responsables des communautés juives,

Publié le par C.D.E.C. - M.ASSOULINE

Projet : Proposition de Loi appelée Loi Martin Luther King

 Comme un grand nombre de français je suis en désaccord avec la politique de l’autruche qui a été adoptée par l’ensemble des responsables communautaires ou associatifs face à la liste Antisioniste menée par Dieudonné ; celle-ci n’est surement pas la bonne attitude à adopté pour plusieurs raisons. Aussi, permettre un tel affront sans réagir, en plus de l’incapacité des politiques à mettre un terme à cette mascarade, ouvre à cette liste un boulevard médiatique qui leur est favorable, qu’on le veuille ou non. Ne rien dire, ne rien tenter, ne peut que conforter à terme, l’adage ; « qui ne dit rien consent ». Car il est évident, que ce parti va faire des émules dans toute l’Europe, qu’il va continuer de mener des actions contre des produits israéliens, ou d’autres actions de type à nuire à l’image de l’Etat d’Israël, et des Juifs en générale. Le fait que la liste existe déjà, et que les votes sont dans deux jours, ne sont pas des excuses pour ne rien tenter, car RIEN ne les arrêtera, et cette manigance ne connaîtra de fin ; les ennemies du peuple juif ne manquent malheureusement pas. Et au fil des années, le temps deviendra de plus en plus irrespirable. Les infamies des membres de cette liste ne concernent pas seulement l’Etat d’Israël, ils salissent tout le Peuple juif. Il est évident qu’il faut en découdre avec l’ignorance de masse et ouvrir le débat, les arguments ne manquent pas face aux révisionnistes.

 Oui, les anciennes calomnies et médisances du passé refont surface sous un nouvel angle d’attaque et encore la Justice reste muette. Bien que dans le passé des hommes tels que Paul Painlevé aient parlé avec sincérité, on constate avec désolation que l’histoire se répète : « …Le sort du peuple juif est un scandale de l’histoire. Comme l’hellénisme, le judaïsme est une des sources profondes de nos civilisations occidentales ; il leur a donné sa Bible, son Dieu, sa soif inépuisable de justice, le lyrisme de ces vieux prophètes, lancé comme un cri vers la Divinité. Qu’un tel peuple ait été, il y a dix huit siècles, massacré, écartelé, dispersé comme un vil troupeau sur la face de la terre, qu’on ait fait de lui, suivant le mot de Jaurès ; le grand spolié du monde, condamné à un exil sans fin, et qu’on lui ait imputé à ce crime cet exil même pour justifier de nouvelles persécutions, c’est d’une iniquité qui depuis bien des années révolte tous les cœurs généreux… ». Ministre français de la Guerre 1917.

 Bien sur, nous sommes tous conscient et surpris du vide juridique qui existe en France pour faire interdire ce parti, surtout, au pays des Droits de l’homme et du citoyen. C’est pourquoi, je lance l’idée d’une proposition de loi sur la base de la lettre de Martin Luther King, dont la sagacité et la lucidité du texte ne peuvent être remis en cause : l’Antisionisme équivaut à Antisémitisme.

 A ce jour, plus de 1500 affiches de la lettre de Martin Luther King vont être diffusé dans tout Paris, et sollicite votre soutien pour une large diffusion de celle-ci. La porte est ouverte à tout ceux et celles qui veulent s’associer à cette démarche citoyenne et sont invités à me contacter.

Des courriers seront bien évidement envoyés à de nombreux députés et médias.

 Cordialement,

Avec l’aide de D.ieu

Publié dans INFO. COMMUNAUTAIRES

Commenter cet article