ECHAUFFOURéES DANS LE 20ème A PARIS ENTRE DES MILITANTS DE DIEUDONNé ET DES OPPOSANTS A CETTE LISTE "ANTISIONISTE"

Publié le par C.D.E.C.


altercation pro et anti Dieudonné
envoyé par LePostfr. - L'info video en direct.
ECHAUFFOURéES DANS LE 20ème A PARIS ENTRE DES MILITANTS DE

DIEUDONNé ET DES OPPOSANTS A CETTE LISTE "ANTISIONISTE"

Dieudonné en campagne tractait au marché Pyrénées dans le XXe arrondissement de Paris, accompagné de ses alliés politique : jeunes nationalistes, jeunes identitaires, royalistes, hooligans du PSG, skinhead du FN, cathos et musulmans fondamentalistes.

C’est là le vrai visage de cette liste dite « antisioniste », en fait un ramassis de nazillons et d’intégristes de tout poil qui n’ont pas hésité à agresser un passant qui ne voulait pas de leur tract.

A quelques pas de là, des militantes et militants antifascistes se sont faits courser et tabasser par les antisémites armés alors qu’ils tentaient d’informer les passant-es des idées véhiculées par cette liste et de s’opposer à la diffusion de ces idées immondes. Côté antifascistes, on dénombre plusieurs blessés et plusieurs interpellations. Pendant ce temps, Dieudonné et ses soldats, taxant leurs opposants de « racistes et d’islamophobes » (sic !), continuait à se donner une posture victimaire, au cœur de sa campagne et de sa relation aux médias. Pas facile d’assumer des idées aussi sales et haineuses que les siennes !

Publié dans ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article