Dieudonné l 'Excecrable

Publié le par C.D.E.C.

L'Elysée a chargé les ministères de l'Intérieur et de la Justice d'étudier la possibilité juridique d'interdire les listes de l'humoriste controversé, condamné à plusieurs reprises pour des propos sur la Shoah et les juifs, pour le scrutin du 7 juin.
Dieudonné comparaîtra le 22 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour "injures raciales" après avoir remis sur la scène du Zénith le 26 décembre "le prix de l'infréquentabilité" à l'historien révisionniste Robert Faurisson.
Cette date a été fixée mardi par les magistrats de la 17e chambre correctionnelle à l'occasion d'une audience de renvoi.
Le parquet de Paris avait ouvert une enquête préliminaire le 29 décembre, confiée aux policiers de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), après que l'humoriste eut accueilli sur la scène du Zénith à Paris M. Faurisson.
Une personne déguisée en déporté juif avait à cette occasion remis à l'historien le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence".
Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour négationnisme, fait l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers".
Cette nouvelle provocation de l'humoriste avait suscité un tollé du monde politique et associatif.
Dieudonné M'Bala M'Bala est au centre de l'actualité depuis dimanche, après l'annonce par l'Elysée qu'elle étudiait l'interdiction des listes "anti-sionistes" que l'humoriste veut présenter aux Européennes.
Dieudonné est exécrable, il faut l'attaquer, il faut dire que c'est un raciste, un antisémite

Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article