LE RETOUR AUX CROISADES

Publié le par MEMRI - J. TOBOUL

J'ai participé hier à une réunion dite "Préventive de sécurité" dans une Préfecture de la région parisienne, ou au cours de nos échanges laissant apparaître les inquiétudes de certains, le rassurant d'autres, à l'auto-satisfaction des autorités à dire, "Chez nous, dans notre département cella se passe bien mieux que dans d'autres".
Me rappelant de vieilles histoires, comme celle-ci :
"... nous nous trouvons dans un pays d'EUROPE DE L'EST, à l'époque de certains services de police tristement célebres, que vous vous rappelerez, qu'on vienne frapper à votre porte, et on vous demande
"IVAN IVANOVITCH",
et vous poussez un grand soupir intérieur, et vous répondez,
"NON, C'EST MON VOISIN""

Donc au cours de cette réunion, l'un des résponsables de la communauté juive pose la question sur les contrôles des messages lancés par certains imams et on lui répond, qu'aucun message ne pouvait être donné ou ne pouvait exister dans ce sens.

Je reçois ce matin de l'un de mes fidèles internautes la vidéo d'un support que l'on ne peut dire manipulé par ISRAEL, d'aucun lobby (du moins juif), puisque ce message est censé être de la propagande et de l'incitation à la haine et à la violence, non seulement contre ISRAEL, les JUIFS, les USA, mais l'occident, et au sens le plus large les non croyants, puisque, il est fait référence aux CROISADES.

Rappel pour nos internautes, nous sommes bien le 15 janvier 2009


cliquez sur le lien suivant /; http://www.memritv.org/video.html    
 

Publié dans ISRAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article