Moshé COHEN zal - de CACHAN

Publié le par BNVCA

UNION DES CONSEILS DES COMMUNAUTES JUIVES DE  L ILE DE France


 


L’Union des Conseils des Communautes Juives de l’Ile de France tient à exprimer sa profonde tristesse à la suite du décès de Moshe COHEN zal,le dimanche 2 novembre ,survenu alors qu’il sauvait ses 2 enfants de la noyade à Tel Aviv.

Originaire de CACHAN -Val de Marne-,Moshé COHEN zal .était dentiste, et père de 4 enfants.Avec sa famille il avait fait sa alyah en juillet 2007 . Encouragé par le Gouvernement israelien et l’Agence Juive il s’était installé à OFRA  avec de nombreuses autres familles religieuses originaires de France, méritant toute notre admiration et notre respect.

Nous adressons à son épouse Elisabeth, ses enfants, sa famille nos plus sincères condoléances et les assurons de notre entiere solidarité dans ces moments terribles.

Le couple COHEN bien connu dans la communauté y a œuvré et milité. Moshe zal.était un membre actif de la Communauté de Cachan et de l’Union des CCJ.  Et son épouse Elisabeth était secretaire du CCJ 94 et membre de l’association des parents d’élèves de Yavné.

Des priéres seront récitées dans nos synagogues à sa mémoire de Moshé COHEN,et pour l’élévation de son âme.

Sammy GHOZLAN

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article