Réservation places syna pour les fêtes

Publié le par C.D.E.C. - P VALENSI

Formulaire de reservation de places a la Synagogue.
=====================================

Lors des dernieres fetes de Tishri, nos correligionnaires ont exprime leur souci et desir de determiner avec plus de precision l'affectation de leur place a la Synagogue.

Aussi afin de repondre a votre attente et de vous attribuer la place de votre choix, nous vous demandons de bien vouloir nous adresser ce formulaire dument rempli et de nous le renvoyer dans les plus brefs delais au Secretariat de la Synagogue.

1. Je preferais etre assis... (Remplir une case)
___ du cote des gens qui parlent
___ du cote des gens qui prient

2.  Si assis dans la section des parleurs, quelle categorie prefereriez-vous? (Indiquer l'ordre d'interet)
___ Affaires
___ Sports
___ Medecine
___ Maladies graves qu'auraient eu un des fideles
___ Potins toutes categories confondues
___ Potins concernant (choisir:)
    ___ Le Rabbin
    ___ Le Hazan
    ___ La voix du Hazan
    ___ La femme du Hazan
    ___ La femme du Rabbin
    ___ La voix de la femme du Hazan
    ___ Le Shamash
    ___ La femme du Shamash
    ___ La Secretaire du Shamash
___ Mode
    ___ Comment les autres sont habilles
    ___ Ou ils achetent leurs vetements et combien
___  Les derniers achats (voiture, appartment, maison de campagne...) et prix paye par vos              proches
___ Les dernieres fetes (Brit Mila, Mariage, Bar-Mitsvah) et prix paye par vos proches
___ Les dernieres vacances de vos proches et prix
___ Votre famille
___ Votre belle famille
___ Les familles Royales
     ___ Caroline de Monaco et son nouveau bebe
     ___ Le mariage d'Andrew d'Angleterre et de Sophie
___ Qui trompe qui et avec qui?
___ Autre sujet d'interet:________________________

3. Pres de qui souhaiteriez vous etre assis en priorite pour consultation professionnelle gratuite?
___ Docteur
___ Dentiste
___ Gastro-enterologue
___ Pediatre
___ Psychiatre pour enfant
___ Belle mere
___ Proviseur de lycee
___ Cardiologue
___ Rhumatologue
___ Comptable
___ Banquier
___ Comptable
___ Avocat
       ___ de Divorce
       ___ D' Affaires
___ Agent Immobilier
___ Notaire
___ Huissier
___ Peintre/Plombier
__   Garagiste
___ Amateur de Tennis/ Foot/Golf
___ Autre ____________________________


4. Je desire une place situee (Indiquer l'ordre de priorite:)
   ___ En bout de rangee
   ___ Pres de la sortie
   ___ A Deauville
   ___ Pres des Toilettes
   ___ Pres de mes beaux-parents
   ___ Aussi loin que possible de mes beaux-parents
   ___ Aussi loin que possible de mes ex beaux-parents
   ___ Pres de l'Hekhal
   ___ Pres de la table du Kiddouch
   ___ Pres des hommes celibataires
   ___ Pres des femmes celibataires
   ___ Pres de quiconque de disponible (Sexe peu important)
   ___ Loin de la Bimah la ou personne ne peut me voir/m'entendre parler pendant l'office
   ___ La ou personne ne peut me voir dormir pendant l'office
   ___ La ou je peux dormir pendant le discours du Rabbin(cout supplementaire)

5.  J'aimerais etre assis la ou:
   ___ Je peux voir ma femme au dessus de la mehitsa
   ___ Je ne peux pas voir ma femme au dessus de la mehitsa
   ___ Je peux voir la copine de ma femme au dessus de la mehitsa
   ___ Mon epouse ne peut pas me voir regarder sa copine au dessus de la mehitsa

6.  Merci de ne pas me placer a cote des personnes suivantes:
(Choix limite a 6 noms, Au dela, peut-etre serait-il bon de songer
a changer de synagogue)
_________________________
_________________________
_________________________
_________________________
_________________________
_________________________

Nom: _________________________________

Montant du don offert a la synagogue:_____________________



Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article