JERUSALEM INFO

Publié le par JERUSALEM INFO


   1. Grand concours de la rentrée
   2. Les violons de l'espoir
   3. Nuits d'automne à Jérusalem
   4. Communiqué Spécial: Association Soulam
   5. Sondage

Formulaire de réservation de place à la Synagogue.
Lors des dernières fêtes, nos coreligionnaires ont exprimé leur souci et désir de déterminer avec plus de précision l'affectation de leur place à la Synagogue. Aussi, afin de répondre à votre attente et de vous attribuer la place de votre choix, nous vous demandons de bien vouloir nous adresser ce formulaire dûment rempli et de nous le renvoyer dans les plus brefs délais au Secrétariat de la Synagogue.
Je préférerais être assis... (Remplir une case)
___ du côté des gens qui parlent
___ du côté des gens qui prient

j-annonce.co.il

 

Ca y est, c'est bel et bien la rentrée...Et pourtant, il y a encore quelques semaines seulement, rappelez-vous, vous étiez en vacances. Jerusalem-info.com vous propose de prolonger vos souvenirs de vacances: envoyez-nous votre plus belle photo de vos vacances en Israël. Cinq gagnants seront tirés au sort par un comité spécial. Les photos séléctionnées seront publiées en page d'accueil de Jerusalem-info.com pendant toutes les fêtes de Tichri. Les chanceux gagneront une kipa tricotée main (kipa srouga), fabriquée à Jérusalem.

A l'occasion des 60 ans d'Israël, Méir Panim a décidé d'organiser son grand concert de soutien à Jérusalem. Après plus de 60 ans de silence, ils reviennent nous faire vibrer devant les murailles de la vieille ville. Ils? Les violons de l'espoir...
Ces violons, retrouvés dans les caves des armées américaines et soviétiques, en Allemangne, appartenaient à des Juifs des ghettos et des camps. Restaurés par le maître luhier Amnon Weinstein, ils résonneront de toute leur beauté, à Jérusalem, pour Méir Panim.
Le concert se tiendra sous la direction du Maestro Olmer Wellber, chef d'Orchestre de l'Orchestre Symphonique Philarmonique de Ra'anana et du Nouvel Opéra d'Israël, selon l'idée et la conception de Benny Boret. Vous aurez ainsi la chance unique d'assister à la réunion de l'Orchestre Symphonique Philarmonique de Ra'anana et de l'Orchestre Philarmonique d'Istanbul.
Tous les bénéfices de cette magnifique soirée seront reversés à l'association Méir Panim, la plus grande ONG de bienfaisance en Israël. Méir Panim offre en effet tous les jours, des repas chauds à des adultes et des enfants dans 15 villes israéliennes. Si vous n'avez pas encore vos places pour assister à cet évènement unique, dépêchez-vous.
Renseignements et réservations:
Israël: 052 607 60 16
France: 0811 746 511

Pour nous acheminer en douceur vers l'automne, la vieille ville nous ouvre ses portes de nuits. Du 28 août jusqu'au 30 octobre, découvrez une Jérusalem fascinante à travers contes et musiques...
Pour l'occasion, des musées et des restaurants feront des nocturnes exceptionnelles.

Musées et sites participants à l'évènements:
- Old Yshouv Court Museum. 10 Nis
- Exposition "Alone on the walk". 10 Nis
- Musée de la maison brûlée. 10 Nis
- le quartier d'Hérode. 10 Nis
- Les ramparts. 10 Nis
- Jardin archéologique (Centre Davidson). 21 Nis
Le Davidson Center, la Cité de David et le musée de la Citadelle de David seront ouverts exceptionnellement en nocturne, mais leurs tarifs restent ceux habituels.
Vous pourrez également assisté à un magnifique spectacle retraçant l'histoire de Jérusalem à la Tour de David.
Pour plus de renseignements: 106

 

Soulam, une association créée il y a 25 ans est devenue leader dans l'aide apportée aux enfants handicapés et affectés de graves troubles du comportement.
Israël est un bébé né prématuré. Aujourd'hui Israël a 20 mois et a d'énormes difficultés pour apprendre à marcher. Il rampe, ne parle pas et il est incapable de tenir un objet entre ses mains.
Israël a besoin d'une éducation spécialisée, d'un matériel d'avant-garde dans des salles de soins de façon à ce que les éducateurs et les professionnels puissent le faire avancer au maximum et lui permettre ainsi à rattraper le retard dans son développement...Lire la suite

ENVOYEZ VOS DONS

 

Roch Hachana représente pour nous l'occasion de vous remercier de votre fidélité. Si jerusalem-info.com connaît aujourd'hui un tel succès, c'est grâce à vous.
Aidez-nous à améliorer le site, pour qu'il soit encore plus proche de vous, de ce que vous cherchez et qu'il vous ouvre encore mieux les portes de Jérusalem.

PARTICIPER AU SONDAGE

 

L'équipe de jerualem-info.com vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Roch Hachana. Que l'année soit douce et bonne pour vous et toute votre famille et BH l'an prochain à Jérusalem reconstruite...


Si vous souhaitez annoncer sur jerusalem-info.com contacez-nous par mail contact@jerusalem-info.com




--
D�sinscription � notre newsletters, this link

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article