Inauguration d'un office tunisien à LEVALLOIS

Publié le par accil

Pour faire face à l'augmentation croissante du nombre de fidèles le jour de Yom Kippour, l'ACCIL a décidé d'organiser, outre l'office habituel du gymnase Marcel Cerdan, un office à la synagogue de la rue Louis Rouquier, au rite tunisien.

 

Cet office, organisé sous la responsabilité spirituelle de Monsieur le Rabbin LELLOUCHE sera chanté par Yéhouda ZEITOUN, arrivant spécialement de Jérusalem, pour notre communauté. C'est un grand ténor d'origine tunisienne, qui a suivi les cours d'une yéchiva à Jérusalem.

 

L'ACCIL, représentée par Gilles BEDOUCHA son président, reste le maître d'œuvre de l'organisation de cet office sur le plan administratif.

 

L'horaire des offices est celui indiqué à la page 62 de notre calendrier, tant pour l'office du gymnase Marcel Cerdan, que celui de la synagogue.

 

Notre synagogue comprend 150 places « Hommes » et 50 places « Femmes ».

Les réservations se feront uniquement en passant au secrétariat de l'ACCIL tous les jours (sauf chabbat), de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Le dimanche de 9h00 à 13h00 et dans la mesure des disponibilités.

 

Le prix des places pour cet office tunisien, est fixé à 200 euros pour les hommes et 150 euros pour les femmes.

 

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser au secrétariat de l'ACCIL ; tel : 01.47.57.11.15.

 

Nous espérons ainsi, en attendant l'ouverture de notre futur et nouveau lieu de culte, avoir répondu aux attentes de nombre de nos fidèles.

 

Nous souhaitons à chacun d'entre vous une année de joie, de douceur et de réussite dans toutes les actions que vous entreprendrez.

 

 

 

 

Cordial Chalom

 

Chalom LELLOUCHE, Rabbin de Levallois                    Gilles BEDOUCHA, Président de l'ACCIL

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article