APPELS A LA LIBERATION de GUILAT DANS LE MONDE - 20/07/08

Publié le par C.D.E.C.

INGRID BETANCOURT lors du rassemblement de dimanche à PARIS appele à la libération de tous les otages retenus en COLOMBIE, dans le monde et notamment à celle de GUILAD CHALIT.

PARIS, BOGOTA et de nombreuses villes dans le monde ont relayé le même message.

La communauté juive française doit se rassembler, les institutions et asssociations mettre en veille leurs rivalités ou gesticulations locales et apporter leur soutien à la seule organisation qui depuis + 2 ans s'est investie dans cette direction.

Rappelez vous les manifestations de la République, les photos des otages dans le jardin RABBIN, 80 cars venant de PARIS, LYON, MARSEILLE, mais également de LONDRES, et différentes villes Allemandes et Hollandaises pour se retrouvrer devant le PARLEMENT EUROPEEN à BRUXELLES.

Comme INGRID BETANCOURT, Messieurs SARKOZI et URIBE, nul ne peut ignorer aujourd'hui la participation active du MOSSAD dans la libération des otages retenus par les FARC

Comme INGRID BETANCOURT, GUILAD CHALIT a la double nationalité et la FRANCE ne peut rester passive

Nous FRANCAIS et membres de la communauté juive, nous devons faire entendre nos voix au cotés de SIONA et nous mobiliser à chacune de leurs manifestations.

REUBEN



Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article